S-WORKS RUBY DURA-ACE DI2 56CM - 2019

C$12,549.99 C$6,274.99
Nous savons depuis des années que plus doux est en effet plus rapide, mais jusqu'à l'arrivée du S-Works Ruby avec Shimano Dura-Ace Di2, nous n'avions aucune idée à quel point nous avions raison.

Cet article n'est pas autorisé à être expédié, mais il peut être acheté en ligne et récupéré à votre convenance.
Contactez-nous pour régler les détails;
450 678-5880 - [email protected]

Le cadre est l'un des plus légers que nous ayons jamais fabriqués, et il a été construit à partir de notre fibre de carbone haut de gamme FACT 11r. Ses niveaux de rigidité sont également hors normes, et par rapport à l'itération SL4 d'antan, vous découvrirez une toute nouvelle géométrie, plus rapide et plus efficace. Cependant, grâce à une ingénierie avancée et spécialisée, nous avons réussi à conserver la même forme, la même sensation et la même position que celles que nous aimons tous dans la SL4 Women's Endurance Geometry.

Bien sûr, vous vous dites probablement : "Passez au truc de la suspension à l'avant". Nous l'appelons Future Shock, et il s'agit essentiellement d'un piston dans le tube de direction avec un débattement de 20 mm. Nous avons développé cette technologie en partenariat avec McLaren Applied Technologies, et le résultat est une foule d'améliorations drastiques des performances, notamment dans le département de conformité verticale.

Sans donner de leçon de physique, nous avons découvert que le fait de se concentrer sur la conformité verticale, au lieu de l'évasement de la fourche, nous permettait d'améliorer d'un seul coup la douceur, la vitesse et le confort. Et de tous les vélos que nous avons testés avec notre modèle de roulage efficace, le nouveau Ruby surpasse tout ce qui existe sur le marché.

  • Avec notre design Rider-First Engineered™ qui garantit que chaque taille de cadre a la même réactivité légendaire et la même qualité de conduite que vous attendez d'un Ruby. Le cadre S-Works FACT 11r est notre cadre en carbone de la plus haute qualité, offrant le mélange idéal de légèreté globale et de rigidité ciblée, tandis que le tout nouveau système de "suspension" Future Shock au niveau du cockpit offre un degré de confort et de contrôle révolutionnaire.
  • Le groupe Dura-Ace de Shimano offre des changements de vitesse exceptionnellement précis, une modulation douce des freins et maintient le poids total de ce Ruby au minimum absolu.
  • La paire de roues Roval CLX 32 est le parfait équilibre entre légèreté, durabilité et aérodynamisme. Elle est assez rigide pour le sprint, assez résistante pour les abus, et ses roulements CeramicSpeed gardent les choses soyeuses, ce qui fait des roues CLX 32 les ultimes polyvalentes.

SPÉCIFICATIONS
CADRE – Carbone FACT 11R, Géométrie Endurance, Rider First Engineered™, Future Shock Suspension, 20mm de débattement, axe transversale 12x142mm, disque à montage plat
FOURCHE – FACT Full Carbone, axe transversale 12x100 mm, disque à montage plat
ROUE AVANT – Roval CLX 32
ROUE ARRIÈRE – Roval CLX 32
PNEU AVANT – Turbo Cotton, 700x28mm
PNEU ARRIÈRE – Turbo Cotton, 700x28mm
PÉDALIER – Shimano Dura-Ace R9100
PLATEAU – 50/34D
DÉRAILLEUR AVANT – Shimano Dura-Ace Di2 R9150
DÉRAILLEUR ARRIÈRE – Shimano Dura-Ace Di2 R9150, 11-vitesses
MANETTE – Shimano Dura-Ace Di2 R9150, frein à disque hydraulique, 11-vitesses
CASSETTE – Shimano Dura-Ace R9100, 11-30D, 11-vitesses
FREIN AVANT – Shimano Dura-Ace R9170, frein à disque hydraulique
FREIN ARRIÈRE – Shimano Dura-Ace R9170, frein à disque hydraulique,
SELLE – Ruby Pro, 155mm

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)