À notre communauté de cyclistes

MISE À JOUR - 6 MAI 2020

Chère communauté cycliste,

Ce message a pour but de vous garder au courant concernant la situation actuelle des boutiques Cycle Néron et leurs procédures de précautions pour la covid-19.

En premier temps, sachez que toutes nos boutiques sont actuellement ouvertes aux clients, à des heures réduites (disponible sur le site web), avec des mesures de précaution sanitaires maximales. 

Notre personnel et nos mécaniciens sont toujours disponibles pour répondre à vos questions, vous aider dans vos achats, réparer vos vélos, tout dans le but de vous permettre de commencer votre saison de vélo en beauté.

Afin de réduire le nombre de personnes en boutique, voici des règlements que nous avons mis en place pour assurer la sécurité de tous :

1- Vous devrez attendre à l’extérieur du magasin jusqu’à la disponibilité d’un conseiller qui viendra vous accueillir à l’entrée. Il est important que vous respectiez les règles de distanciation sociale  en tout temps, que ce soit en file d’attente, ou avec le conseiller.

2- Il y a un maximum d’un client par conseiller, sauf pour l’achat d’un vélo d’enfant où l’enfant peut accompagner l’adulte sans problème.

3- Obligation de se désinfecter les mains à l’entrée du magasin.

4- Nous priorisons les paiements par carte de crédit ou débit.

Vous pouvez également magasiner sur notre boutique en ligne. Nous serons en mesure d’expédier vos commandes en ligne, et ce gratuitement pour les commandes de 99 $ et plus (certaines conditions s’appliquent).

Nos services en ligne et téléphoniques demeurent opérationnels durant cette période. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Par téléphone aux numéros suivants :

Brossard : 450-678-5880

Boucherville : 450-857-1205

Lachine : 514-532-5880

Saint-Lambert : 450-671-8027

Par courriel : [email protected]

Par chat : sur Messenger ou directement sur notre site web

Notre priorité est la santé et sécurité de notre famille, de nos employés et de nos clients. Nous prenons notre responsabilité sociale à cœur.

Nous voulons également vous rappeler l’importance de maintenir la forme et de continuer à bouger. Profitez du beau temps en sortant vos vélos quand vous le pouvez !

Merci de votre collaboration et au plaisir de discuter avec vous,

La famille Néron