Soyez patients avec nous!

 

Veuillez noter que nous recevons actuellement un grand nombre d'appels et qu'il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre au téléphone. Vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Voici quelques précisions qui peuvent peut-être répondre à vos questions:

- Veuillez noter qu'en raison de l'achalandage exceptionnellement élevé dans les magasins et en ligne, pour toutes les commandes en ligne, qu'il s'agisse d'une expédition ou d'un retrait en magasin, prévoyez un minimum de 3 à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre commande

- Veuillez également noter qu'en raison de la situation actuelle, il est possible que l'article que vous avez commandé ne soit plus disponible au moment où nous traitons votre commande. Nous faisons de notre mieux pour maintenir avec précision nos niveaux de stock, mais cela peut être difficile avec un trafic aussi élevé en magasins. Nous vous contacterons le plus rapidement possible pour annuler et rembourser votre commande si le produit n'est plus disponible.

- Nous ne prenons pas de réservation pour l'atelier.

- Si vous nous contactez pour savoir un délai de livraison sur une commande de vélo, nous ne sommes présentement pas en mesure de vous donner de date exacte. Nous vous contacterons lorsque le vélo sera arrivé en magasin.

- Si votre vélo n'a pas été acheté chez Cycle Néron dernièrement, nous ne pouvons pas vous offrir de service de positionnement pour le moment, et ce jusqu'à la fin avril. Nous vous invitons à nous recontacter au début mai pour voir si nous avons décidé de recommencer à prendre des rendez-vous.

- Nous ne pouvons pas expédier des vélos. Le vélo doit absolument être ramassé en boutique.

Nous travaillons extrêmement fort afin de répondre à la hausse exceptionnelle d'achalandage en boutique et en ligne. S'il-vous-plait, soyez indulgents envers notre équipe!

Merci de votre compréhension,

L’équipe Cycle Néron