À notre communauté de cyclistes

Chers cyclistes,

Ce court message a pour but de lancer un appel à tous nos clients, leur famille et ami(e)s. La santé et le bien-être de notre clientèle sont notre priorité. Nous allons respecter l'annonce du premier ministre François Legault.

À moins de directive contraire, cette mesure aura effet jusqu'au 13 avril 2020. Nos services en ligne et téléphoniques demeurent opérationnels durant cette période. Il est à noter que notre service de livraison de vélo à domicile est également toujours en vigueur, un simple courriel ou appel pour une prise de rendez-vous et nous serons prêts à livrer chez vous !

Cela étant dit, pour tous nos clients dont le vélo est présentement dans notre atelier, contactez-nous, nous allons trouver une solution.

De plus, nous serons en mesure d’expédier vos commandes en ligne, et ce gratuitement pour les commandes à 49 $ et plus.


D'ici là, nous souhaitons vous assurer que toutes les mesures au-delà du nécessaire sont prises en charge pour garantir un service à la clientèle sécuritaire dans nos différentes succursales. La protection de tous est un devoir citoyen primordial que notre bannière souhaite respecter et honorer.

Malgré une situation actuelle difficile, nous soulignons l’importance de rester actif et de garder la forme (physique, mais surtout mentale!). Les directives gouvernementales sont pour nous importantes et nous les respecterons. Soyez assuré que nous vous garderons au courant des prochaines mesures que nous prendrons au besoin.

Prenez soin de vous,
le Canada restera en tête de peloton, comme nous, depuis 1970.

- La famille Néron