LUBRIFICATION FAÇON MINT'N DRY!

Chaque année, vous le savez. C’est à recommencer. semaine après semaine, mois après mois. Vous le redoutez mais pourtant, vous ne devriez pas. C’est maintenant rendu tout simple avec la gamme de produits Mint’n Dry, qui ne nécessitent aucun rinçage.

Fini le gâchis dans votre salon. Fini le conflit d’horaire pour la salle de bain où vous rinciez votre monture. Enfin, fini le compliqué! Et avec leur composition à partir d’ingrédients biosourcés et leur biodégradabilité, ils participent à réduire la pollution. Et puis, avouez aussi que d’encourager un produit d’ici, ça fait du bien à la conscience!

Donc, en trois étapes faciles, ils est possible de se sortir d’affaire!

Tout d’abord, il faut dégraisser… Comme le dégraissant Mint’n Dry est hautement pénétrant, il dissout la crasse s’accrochant aux composantes comme la chaine et les pignons arrière par procédé de micro-émulsion.

Ensuite, lorsque sec, le lubrifiant sec Mint’n Dry lubrifie profondément la chaine. Doté de microparticules de céramiques et d’un additif anti-usure, il réduira le vieillissement de celle-ci ce qui vous permettra de rouler plus fort, plus longtemps sur les distances à parcourir.

Pour finir, le nettoyant Mint’n Dry se charge du reste. Il fait disparaitre la saleté et il ne vous reste plus qu’à essuyer.. sans eau! Sûr pour toutes les finitions, il laisse une protection contre la corrosion et même contre les rayons UV.

Rappelez-vous que la clé du succès est la régularité. Si vous le faites souvent, vous en aurez moins à déloger, ce qui entrainera une meilleure santé au niveau de votre denture, vos pignons et de votre chaine.

 

Pour voir les différents produits Mint'n Dry cliquez ici: https://www.cycleneron.com/fc/search/mint%27/