Jambière d'appoint Pearl Izumi Sun
Protégez vos jambes tout en restant au frais lors des sorties par temps chaud grâce aux Pearl Izumi Sun, conçues pour offrir une protection UPF 50+ même lorsqu'elles sont étirées. Lire plus
Protégez vos jambes tout en restant au frais lors des sorties par temps chaud grâce aux jambières Pearl Izumi Sun, conçues pour offrir une protection UPF 50+ même lorsqu'elles sont étirées. Ces jambières de cyclisme allient confort respirant, protection solaire et refroidissement activé par la transpiration pour les longues distances estivales.
Fabriqués à partir du tissu ELITE Transfer avec Ice-fil® intégré, les jambières activent le refroidissement de la peau lorsque vous transpirez. Associées à la technologie de gestion de l'humidité In–R–Cool®, elles régulent efficacement la température et gardent votre peau fraîche lorsque la chaleur s'accumule.
Sa conception facile à enfiler s'adapte confortablement sous un short ou un pantalon de trail sans frottement ni plis. Les éléments réfléchissants BioViz®, visibles jusqu'à 100 mètres, améliorent la visibilité lorsque les journées s'allongent et que les sorties en soirée se prolongent.
Optimisez la protection solaire et l'efficacité de refroidissement à chaque sortie : c'est le choix idéal pour les sessions par temps chaud qui exigent à la fois protection et confort.
- Tissu ELITE Transfer avec technologie Ice-fil®
- In–R–Cool® pour un effet rafraîchissant optimal sur la peau et une gestion efficace de l'humidité lorsque vous transpirez.
- Coupe facile à enfiler.
- Éléments réfléchissants BioViz® puissants offrant une visibilité nocturne jusqu'à 100 mètres.
- Pedal to Zero™ : parcourir 13 km à vélo compense l'impact climatique de ce vêtement.
- UPF 50+.